BITCHY TOWN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BITCHY TOWN*

« Entrez dans un monde où votre réputation se fait à partir de la marque de votre paire de chaussures .. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 « Le Grand Retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Apple Madison
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
« Apple Madison


Féminin
Nombre de messages : 86
P.U.F : « Mal0w
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: « 19 ans
Relations:

« Le Grand Retour ? Empty
MessageSujet: « Le Grand Retour ?   « Le Grand Retour ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:35

http://fr.youtube.com/watch?v=HhU1EGyAMUw

Le regard actif et curieux, Apple marchait sur le long du parking, face à la résidence. De son petit air d'innocente, la démarche energique plein, elle s'arreta devant la porte, pousa celle ci de ses petites mains frêles et pénétra dans l'accueil. La jolie miss s'avanca dans l'ascenseur et tapotta sur une des touches, complétement au hasard. Elle tomba alors devant l'étage 3 et se dirigea vers le salon. Il n'y avais personne et c'était plutôt bon signe.

Apple s'allongea sur le canapé en lançant la télé. Son départ avait était des plus sinlencieux, mais elle revenait peut être.. si tout se passait bien. Ayant passé quelques semaines chez sa cousine adorée, elle ne savait plus quoi faire. Rester ou partir ici ? Elle avais alors decidait qu'elle attendrai quelque temps pour savoir où elle allait. Son regard se posa alors sur son portable, elle l'attrapa d'un geste leger et composa le numéro de sa cousine.

» Allo cheriie ? Oui, j'suis arrivé. J'vais faire court parce que j'ai plus beaucoup de credit... J'te rapelle ce soir, jt'aime ma puce =D «

En racrochant, elle partit vers ses contacts, elle en avait plusieurs... Il aurait mieux fallu faire un petit ménage. Elle regarda sa montre et se lança alors dans la recherche aux personnes à supprimés. Plusieurs ne l'interraissaient pas, elle en fit partit quelques uns et tomba sur ses amis de Bitchy Town. La jeune fille soupira longuement et regarda la petite liste... Lucas, Angie, Mike, Alexie et enfin Zac. Elle les laissas tous et replongea sa tête dans l'oreiller....
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

« Le Grand Retour ? Empty
MessageSujet: Re: « Le Grand Retour ?   « Le Grand Retour ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36

[ je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Le Grand Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITCHY TOWN* :: || LA RESIDENCE || :: • Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser