BITCHY TOWN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BITCHY TOWN*

« Entrez dans un monde où votre réputation se fait à partir de la marque de votre paire de chaussures .. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ] Empty
MessageSujet: Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ]   Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:57

Jack se rappelait d'un endroit où il avait passé un peu de temps le jour où il était arrivé, le salon. Et comme il devait trouver un endroit et qu'il ne connaissait que celui-là, il décida d'y emmener Alexann, puisqu'elle avait décidé de partir du jacuzzi.
La pièce était grande, bien éclairée, et oh miracle, il y avait une télé. Bien sur, il n'allait pas regarder tout de suite, parce que se serait très déplacé, mais il ne l'avait pas vue la première fois et c'était bon à savoir. Il se retourna avec un grand sourire vers Alex.

- Ca te va ici? Sinon... parle moi de toi =D

Il aimait voir comment les gens se décrivaient. C'était marrant et souvent prétentieux. Rien de tel pour détendre l'atmosphère et faire connaissance. C'était peu être un peu bête comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Alexann May
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Alexann May


Féminin
Nombre de messages : 111
P.U.F : Walky
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ]   Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:20

    Alexann entra dans le salon en compagnie de Jack. Elle alla s'asseoir dans un grand canapé bien confortable puis elle tapa doucement la place à côté d'elle pour que le blond s'y mette. Elle regarda vite fait le salon même si elle le connaissait déjà puis elle reporta son regard noisette sur Oden. Parler d'elle ? Elle en avait pas l'habitude. Elle sourit au beau gosse, tout de même.

    '' Oui oui. Hum... Je suis née à Boston, je suis partie à 15 ans de chez mes parents pour aller vivre dans un petit appartement, j'ai travaillée dans un bar pour me faire un peu d'argent et je suis venue ici. Là, j'ai 20 ans et je croque la vie à pleine dent. J'adore m'amuser, je fume, je me drogue et c'est tout '' dit-elle, calmement, n'ayant aucune gêne à dire qu'elle se droguait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ]   Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:19

Jack se rendit compte qu'il n'était même pas assis. Bah, c'était pas un réflexe chez un sportif... mais chez un jeune garçon à peine sortit de l'adolescence, si. Il prit donc place à côté d'Alex qui lui sourit. Elle avait l'air sympa, un peu déjantée, mais c'était encore mieux. En fait, presque tout le monde dans cette ville, à part Halley avait l'air déjantée. Il aimait bien cet adjectif.

Partit à 15 ans? Petite veinarde... lui qui avait dut calmement - enfin, relativement calmement - attendre sa majorité durement gagnée l'enviait. Mais papa maman veulent que tu fasse des études et que tu reste à la maison... Bref, indépendant, très bien. Travailler dans un bar? Eh oui, une spécialité des ados faut croire. Les deux dernière phrases arrachèrent un grand sourire à Jack. Quelques points communs. De le drogue? Son regard s'alluma brusquement, même si il était déjà très brillant.

- T'en as sur toi?

A part quelques petits pétards d'ados au lycée, il n'avait jamais eu le temps de se procurer de la drogue. Un peu de marijuana par ci par là, mais jamais régulièrement. Nouvel endroit, nouveau mode de vie? Et pourquoi pas en temps que junkie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ]   Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de la piscine | PV |
» < Alex <3 >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITCHY TOWN* :: || LA RESIDENCE || :: • Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser