BITCHY TOWN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BITCHY TOWN*

« Entrez dans un monde où votre réputation se fait à partir de la marque de votre paire de chaussures .. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Avec Alexann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Ryan
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Tina Ryan


Féminin
Nombre de messages : 55
P.U.F : Darling
Date d'inscription : 02/03/2008

Avec Alexann Empty
MessageSujet: Avec Alexann   Avec Alexann Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:25

Après avoir parcouru quelques rues luxueuses, Tina et Alexann arrivèrent devant un restaurant du même ordre. La jeune femme n'y avait jamais mangé, et il ne lui avait pas semblé qu'Alexann le connaissait bien plus qu'elle.
Les deux demoiselles sortirent de la voiture, et pénétrèrent le restaurant où elles furent très bien accueillies. On leur donna une table, leur proposa un apéritif..

" Un Kir Royal pour moi.. "

Le serveur prit note, avant de porter son regard vers Alexann...


Revenir en haut Aller en bas
Alexann May
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Alexann May


Féminin
Nombre de messages : 111
P.U.F : Walky
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Avec Alexann Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexann   Avec Alexann Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

    Alexann regarda un moment le restaurant. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangée dans un resto aussi beau et aussi chic. Elle sourit à Tina puis elles s'installèrent à une table près d'une fenêtre. La bostonienne posa sa veste sur le dossier de sa chaise puis elle regarda le serveur qui leur demandait si les deux filles voulaient un apéro.

    '' Même chose pour moi, s'il vous plaît. ''

    Après avoir pris la commande, le jeune serveur sourit à Alex et Tina puis il partit vers le grand bar. Derrière ce dernier, il y avait les cuisines qui avaient l'air très belles. Alexann posa son regard sur Tina, lui souriant toujours.

    '' Ça doit faire dix ans que je n'ai pas été dans un resto comme ça. Et jamais en si belle compagnie '' dit-elle doucement, chuchotant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ryan
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Tina Ryan


Féminin
Nombre de messages : 55
P.U.F : Darling
Date d'inscription : 02/03/2008

Avec Alexann Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexann   Avec Alexann Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:30

Tina regardait Alexann d'une façon très, ça peut sembler ne rien vouloir dire, sincère. A ses mots, la brunette rougit légèrement.

" Tu es magnifique... "

Les yeux de la jeune fille pétillaient, elle ne pouvait détacher son regard de la ravissante femme qui se trouvait devant elle...
Jusqu'à ce que revienne le serveur, nous offrant avec son plus beau sourire ce que nous avions commandé.

" Merci. " Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexann May
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Alexann May


Féminin
Nombre de messages : 111
P.U.F : Walky
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Avec Alexann Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexann   Avec Alexann Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:32

    La bostonienne fit un grand sourire au compliment de Tina. Un peu gênée que la brunette la regarde intensément, elle baissa légèrement la tête. Elle était toute bizarre. Le serveur qui arriva à leurs table, déposa les deux verre de Kir. Alex tappa, doucement, dans le verre de Tina avec un sourire.

    '' À ta santé ! ''

    Elle prit ensuite une gorgée, ne perdant pas de temps. Le kir était très bon, comme Alexann l'aimait. Elle déposa son verre doucement puis elle remit son regard noisette sur la jeune femme devant elle. Elle resta quelques secondes à ne rien faire, seulement regarder la belle brune puis elle reprit ses esprits.

    '' Allez. Parle-moi un peu de toi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ryan
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Tina Ryan


Féminin
Nombre de messages : 55
P.U.F : Darling
Date d'inscription : 02/03/2008

Avec Alexann Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexann   Avec Alexann Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:47

Tina était âgée de 19 ans. Elle avait passée toute son enfance à Brooklyn, une ville appelée " circonscription " de New York. A son douzième anniversaire, ses parents se séparèrent, sa mère partant pour un autre état, elle resta avec son père, pour qui elle portait plus d'affection. Deux ans plus tard, il vint à mourir, et Tina, alors âgée de 14 ans dut aller vivre en Caroline du Nord, avec sa mère.
Très affectée par la mort de son père, Tina, encore adolescente, devint anorexique. Elle n'avait plus le goût de se nourrir, et plus rien ne lui faisait envie. En plus de cela, ses liens avec sa mère étaient plutôt... fragiles. C'est pourquoi, à l'âge de 18 ans, après une dispute déterminante avec sa génitrice, elle quitta le foyer " familial " pour aller vivre à New York. Le problème, c'est que, partie brusquement, elle n'emporta que le stricte minimum, et bien qu'elle ait trouvé un petit studio au cœur de la ville (rarissime), elle peinait à finir ses fins de mois et à financer ses études. Sa mère avait bien tenté de reprendre contact, mais Tina n'avait jamais voulu. C'aurait été se servir d'elle. Voilà pourquoi elle dut trouver un travail. N'ayant que quelques diplômes de base, elle n'eut pas bien le choix, et finit par devenir strip-teaseuse.
Il y a environ un mois, sa mère décéda à son tour. Tina toucha alors toute sa fortune. Ainsi, elle put démissionner et s'installer ailleurs. En l'occurrence, Londres, puisqu'elle est ici. Aujourd'hui, elle envisage même de reprendre ses études...
Malgré ça, elle n'est aussi gourmande que les autres quant à l'argent, et n'en dépense pas à tord et à travers.

C'était l'histoire de Tina, une histoire qu'elle n'était pas encore prête à raconter. Alors elle répondit, mais assez brièvement.

" J'arrive de New York, une très belle ville. Mais j'ai grandi à Brooklyn. J'ai passé quatre ans de ma vie en Caroline de Nord, avec ma mère, mais ce n'était pas fameux.. Et maintenant me voilà, ici, avec toi... De loin ma plus belle connaissance. "

Revenir en haut Aller en bas
Alexann May
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Alexann May


Féminin
Nombre de messages : 111
P.U.F : Walky
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Avec Alexann Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexann   Avec Alexann Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:43

    La jeune fille écouta Tina, retenant tout ce qu'elle disait. Elle était assez succincte dans son histoire mais Alexann ne dit rien, respectant son choix. Alex sourit à la dernière phrase de la brune puis quand elle alla prendre la parole, le serveur était devant la table. Alex le dévisagea une petite seconde, ne l'ayant même pas vu venir. Ce dernier la regarda, n'étant sûrement pas habituer à voir ce regard mais il était souriant. Il leurs passa les menus aux deux filles et sortit son calepin et son stylo noir et doré. Ce n'était pas le même homme qui nous avait apportés l'apéritif. Un peu plus vieux, dans la trentaine, mignon, il avait l'air d'avoir de l'expérience. Sinon, il n'aurait sûrement pas garder son sang-froid au regard d'Alexann.

    '' Pardon, je ne vous ai pas vu venir. Ça m'a surprise. Hem... je vais prendre des pâtes sauce carbonnara s'il vous plaît '' dit-elle gentiment.

    Elle sourit puis elle redonna le menu avant de regarder Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Ryan
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Tina Ryan


Féminin
Nombre de messages : 55
P.U.F : Darling
Date d'inscription : 02/03/2008

Avec Alexann Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexann   Avec Alexann Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:48

Tina souria doucement au serveur, puis après quelques secondes d'hésitation quant à ce qu'elle allait choisir, elle opta pour une salade lyonnaise. C'avait l'air plutôt maigre au nom, mais c'était assezcopieux en réalité.

" Et une salade lyonnaise pour moi. "


Le serveur demanda alors si ce serait tout, Tina lui répondit que oui, et le remercia.

Il partit alors. Tina reposa son regard sur Alexann.

" Parle-moi de toi maintenant. J'aimerais te connaître davantage.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alexann Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexann   Avec Alexann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah; Alexann May
» Avec Dylan
» Retour de la piscine [ avec Alex aux cheveux roses ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITCHY TOWN* :: || LONDON CITY || :: • Eating City :: • Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser