BITCHY TOWN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BITCHY TOWN*

« Entrez dans un monde où votre réputation se fait à partir de la marque de votre paire de chaussures .. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'arrivée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Wilton
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Lucy Wilton


Féminin
Nombre de messages : 6
P.U.F : Téa Moon
Date d'inscription : 19/03/2008

l'arrivée ... Empty
MessageSujet: l'arrivée ...   l'arrivée ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:37

Lucy en avait que marre de vivre dans cette ville et pauvre et de personne sale. Même si son père était propriétaire d'une compagnie et sa mère medecin, il restait dans une ville de sale pauvre. Elle aait maintenant 18 ans, et elle en avait plus que marre de vivre avec ses parents. Des parents tellement strictes que dès qu'on voyait légèrement son ventre ils paniquaient. En plus, elle devait se cacher pour boir et prendre sa drogue. Elle devait même cacher a ses parents qu'elle n'était plus vierge. Le matin mpeme de ses 18 ans, elle pris une déscition. Elle quitte la maison familial.

Lorsqu'elle l'annonca a ses parents, ceux-ci refusèrent. Lucy se mit a crier, elle lâcha toute la vériter. Qu'elle bouvait, qu'elle fumait et qu'elle n'était plus vierge. Ses parents faillir tomber dans les pommes. Les bagages de ucy étaient déjà faites. Elle les pris et s'en alla. Elle pris le premier trains qui passait vers Bitchy Town. Elle avait déjà entendu parler de cette ville. Une ville de dévergonder et de riche. Lucy avait volée pleins d'argent a ses parents en plus de son argent dans son compte. Elle était maintenant pleine d'argent et libre.

Le train arriva enfin dans la petite ville. À première vue ça ne parraissait pas que c'était juste des dévergonder qui vivait la dedans. Tout était propre et bien tenue. Elle pris un texi vers la résidence. Elle observait la ville par les fenêtres et avait drôlement hâte de s'amuser avec tout ces garçons. Elle arriva devant la résidence et sortit ses valises. Ses valises étaient pleines de maquillage et de vêtements. Elle se mit a marcher vers la porte, ses petits talons éguilles faisait un petit claquement sur le béton du trottoire. Son bassin se laissait aller de droite à gauche. d'une léger coup de tête elle envoya ses cheveux blond vers l'arrière d'un mouvement gracieux. Elle portait une mini jupe rose et un débardeur décolleté noir. Ses soulier était noir avec un talon éguille haut de 1 centimètre. Mais qui faisait un petit claquement aigue.

Lorsqu'elle ouvrit la porte de l'entré, elleplaca ses cheveux et fit un petit regard hautain. Elle entra doucement à l'intérieur voyant le plancher de marbre et les hautes colones fait de même matériel. Elle s'en foutait un peu de tout salire, ce n'était pas à elle de nettoyer mais bien au femmes de ménages. De toute facon ses soulier ne son jamais très sale. Elle referma doucement la porte et se mit a marcher vers l'escalier. Les claquements de ses talons résonnaient dans le grand hall. Elle rehaussa doucement sa chevelure pour lui mettre du volume d'un mouvement de main. Elle continua de marcher dandinant doucement ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITCHY TOWN* :: || LA RESIDENCE || :: • Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser