BITCHY TOWN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BITCHY TOWN*

« Entrez dans un monde où votre réputation se fait à partir de la marque de votre paire de chaussures .. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 < Triste & Seule - PV >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Eva Preyston
Une admin de l'équipe COMPLÈTEMENT DERANGEE MAIS QU'ON LOOVE.
« Eva Preyston


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 18 Ans
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

La jeune fille avait disparu pendant quelques temps, en effet, Eva s’en était allée durant de longs jours dans un endroit fort éloigné afin de réfléchir, elle n’avait eu aucune aventure et à chaque fois qu’un jeune homme avait tenté de la séduire, il s’était vu envoyé cent mètres plus haut et plus loin. Elle avait refusé plusieurs fois une danse en soirée ou même une invitation pour aller déjeuner. La belle blonde s’était fait percer la langue depuis, un jeune homme aux doux yeux bleus lui manquait énormément. Revenue à la résidence de BT, elle prit l’ascenseur et entra dans sa chambre lentement allant ensuite prendre une douche tout en réfléchissant à ce qu’elle allait faire, allait-elle éviter Zac qui l’aurait probablement oubliée ou bien irait-elle aller lui rendre visite avec son regard aussi pétillant qu’avant ?

Après avoir pris une bonne douche, la belle demoiselle se vêtit d’un slim noir, de ses Converses blanches taguées de noir – naturellement, elle les avait achetées ainsi – et comme haut, c’était un sweat avec capuche, le tout rayé rouge et noir. Eva se coiffa parfaitement et se remaquilla un peu puis regarda si son piercing ne s’était pas infecté, au contraire, il cicatrisait parfaitement. La jeune fille sortit ensuite de sa salle de bain et se rendit dans sa chambre, allongée sur son lit à regarder le ciel de celui-ci, tout avait été nettoyé durant son absence, comme-ci on avait voulu effacer tout ce qui avait existé d’elle. Elle soupira et ferma doucement les yeux, réfléchissant encore et encore son cœur battant la chamade en pensant au brun aux yeux bleus. Son homme lui manquait …

Eva s’assoupit un peu, dans son sommeil, elle rêva que Zac venait dans sa chambre, elle se réveilla en sursaut, son cœur battant à du cent à l’heure, elle inspirait et expirait rapidement puis se reprit, respirant à nouveau doucement, la main sur sa poitrine, elle regarda son portable, rien, elle prit alors son PC portable et l’alluma afin de vérifier si un mail n’était point arrivé, mais rien non plus. Déçue, elle sourit doucement une larme coulant au coin de son œil gauche. Elle regarda ses pieds et se replia sur elle-même, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Smeets
Un habitant qui en raconte des bonnes et des mauvaises.



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 Piges.
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:07

(Moarf.. C'bin moche, escuse)

Zac était de nouveau allongé sur son lit, les écouteurs dans les oreilles. Ses yeux pétillaient, et son esprit était bien loin de là. Le jeune homme entendait vaguement les bruits de la télévision, mais il n'y portait pas attention. Son seul souhait était de voir Eva passer la porte, la mine joyeuse et un sourire jusqu'aux oreilles. Mais, il avait beau attendre, personne ne restrait dans sa chambre ou ne toquait à sa porte. Il faisait d'ailleurs de plus en plus calme dans la Résidence. Les fêtes habituelles devaient s'être terminées. Zac en conclut qu'il était assez tard, et que minuit était passé depuis longtemps.

Le brun se redressa, éteignit la télévision et attrapa son portable au passage. Il l'alluma et jeta un coup d'oeil à l'écran. Il aurait aimé le sentir vibrer dans sa main et voir apparraître « Appel - Eva » Poussant un long soupir grincheux, le jeune homme partit se doucher. Une fois propre et sec, il enfila ses vêtements, soigneusement préparés. Bientôt, Zac se retrouva avec des vans rouges et noires aux pieds, un slim en jeans et une belle chemise blanche qui lui allait comme un gant.

Le jeune homme sortit de sa chambre, les larmes aux yeux. Il les essuya avant qu'elles ne dévalent ses joues. Son coeur battait à 100 à l'heure, ses mains tremblaient un peu, mais il réussit tout de même à tirer son portable de sa poche. Zac s'avança jusque la porte de la chambre 1 et s'arrêta à quelques mètres de cele-ci. Sur son « clavier, » il composa le numéro d'Eva et laissa sonner, jusqu'à ce que quelqu'un d'écroche.

« Allo ? C'est.. Zac »
Revenir en haut Aller en bas
« Eva Preyston
Une admin de l'équipe COMPLÈTEMENT DERANGEE MAIS QU'ON LOOVE.
« Eva Preyston


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 18 Ans
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

La jeune fille pleura de longues minutes, heureusement, elle était seule et personne ne la verrait ainsi, dans cet état étrange, elle n’avait jamais pleuré ainsi, était-ce la preuve qu’elle tenait plus qu’à n’importe qui à Zac ? C’était peut-être ça, mais peut-être pas. Eva essuya ses larmes, son maquillage n’avait presque pas coulé, juste son mascara très légèrement car il venait juste d’être mis. Elle frotta doucement ses paupières supérieures et inférieures puis soupira à nouveau. Elle n’avait pu retenir plus longtemps ces larmes qui ne demandaient qu’à sortir. Elle prit enfin son portable et regarda l’écran avec insistance comme si … son regard allait faire que Zac l’appellerait, mais rien. Elle le posa à côté d’elle et se coucha doucement lorsqu’elle entendit la voix de Marilyn Manson se dégager de son portable doucement, rapidement elle le prit, tremblotante elle le fit tomber sous son lit. Elle le prit aussi vite qu’elle le pu et vit < Appel – Zac <3 >. Elle attendit encore une seconde puis décrocha, surprise, heureuse et toujours tremblante. Elle entendit enfin sa voix.

< Zaaaaaaaaaaaaaaac <333 >

Elle avait hurlé dans le micro de son téléphone portable, le pauvre. Elle sautilla ensuite partout.

< Tu … J’attendais ton appel. >

On pouvait comprendre à sa voix qu’elle était entrain de pleurer. Elle sauta sur son lit et s’allongea en douceur, les larmes ruisselant, heureuse et triste à la fois.

< Le son de ta voix m’a manqué Zac … >

Elle avait dit ça tout en le regrettant, et si … Il l’appelait pour lui dire que c’était terminé entre eux ? Son cœur se mit à battre la chamade.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Smeets
Un habitant qui en raconte des bonnes et des mauvaises.



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 Piges.
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:49


Le portable de Zac vibra entre ses doigts. Eva avait crié, presque hurlé, et son pauvre et fidèle portable n'était guère habitué à ça. Le jeune homme sourit. Il n'avait pas besoin de sa machine pour entendre ce que disait sa petite princesse. L'oreille collée contre la porte de la chambre numéro 1, il pouvait entendre les pleurs de sa belle. Mais, apparemment, il serait bien reçu. Soulagé, Zac poussa un long soupir, et laissa Eva parler. Entendre le son de sa voix avait séché ses larmes. Ses yeux ne pétillaient plus de tristesse, mais bien d'amour, d'amour pour cette jeune demoiselle enfin retrouvée.

« Je.. Eva ? »

Il marqua une courte pause. C'était presque s'il pouvait entendre le coeur d'Eva battre. Et si elle était avec quelqu'un d'autre, là, maintenant ? Il serait détruit à jamais. Ce fut comme si un trou se créait dans son petit nuage. Il heurta rapidement le sol, s'imaginant le pire.

« J'ai quelque chose à te dire.. »

Zac inspira calmement, posa sa main sur la poignée de la porte et l'entrebailla brusquement. Eva était assise sur son lit, les yeux couverts de larmes. Le jeune homme sentit de chaudes larmes lui brûler les joues quand il serra la jeune demoiselle dans ses bras. Il l'embrassa longuement, avant de lui murmurer au creux de l'oreille un petit :

« Je t'aime.. »

(Chou hin? < Triste & Seule - PV > 882730 )
Revenir en haut Aller en bas
« Eva Preyston
Une admin de l'équipe COMPLÈTEMENT DERANGEE MAIS QU'ON LOOVE.
« Eva Preyston


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 18 Ans
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:15

La demoiselle se tu, écoutant la respiration du jeune homme se mêler à la sienne, elle ne s’était pas rendue compte qu’il était derrière sa porte. Les larmes d’Eva continuaient de couler pendant qu’elle écoutait les paroles de Zac, il voulait lui dire quelque chose, allait-il lui avouer qu’il avait une autre relation, qu’il était tombé fou amoureux de quelqu’un d’autre, d’une jeune fille bien plus belle qu’elle ? Ensuite, elle entendit sa porte s’entrouvrir et son portable se coupa systématiquement. Elle regarda par la porte ses larmes s’arrêtant instantanément et elle vit surgir de l’entrée son beau Zac qui vint vers elle et l’embrassa amoureusement, elle prolongea le baiser et ensuite, il lui dit enfin ce qu’il avait à dire, je t’aime … Elle fut surprise mais sa tristesse s’envola. Elle lui sourit et le serra contre elle tout en répondant de manière heureuse mais d’une voix tremblante.

< Moi aussi je t’aime Zac, à un tel point. <33 >

La jeune fille déposa un petit baiser dans le cou du jeune homme, le serrant contre elle fort, très fort, elle ne voulait plus s’en séparer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zac Smeets
Un habitant qui en raconte des bonnes et des mauvaises.



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 Piges.
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:36


Le jeune homme serra Eva contre lui, avec douceur, bien qu'il eut du mal à cacher qu'il avait rêvé de ce moment depuis des jours, des semaines. Il l'embrassa de nouveau, les yeux pétillants. Et, sans savoir pourquoi, une petite larme perla au coin de son oeil. Ell edéboula sur sa joue et glissa dans le cou d'Eva. Zac sourit et se coucha sur le lit, entraînant la splendide demoiselle à sa suite. « T'étais passée où ? =O » Zac passa une de ses mains dans les cheveux soyeux de sa blonde et déposa un rapide baisers sur ses lèvres sucrées. « J'ai eu peur moi » Il prit un air faussement offensé et se mordit la lèvre inférieure. « Tu m'as manqué, tu sais ? Mais maintenant, je ne te quitte plus.. (A) » Sous-entendus ? Nonnon, Zac avait l'esprit ailleurs.. Il comptait plutôt sortir et profiter de ces moments avec Eva, d'admirer la nuit et marcher, danser, boire et délirer sous les étoiles jusqu'au matin.. Huhu.. En bon homme, Zac déposa un dernier baiser sur les lèvres de sa princesse et la prit dans ses bras, la déposa dans un fauteuil et demanda : « Tu veux manger, boire quelque chose ? Sortir ? Aller balader ? Je suis à toi, tant que tu voudras de moi x3 »
Revenir en haut Aller en bas
« Eva Preyston
Une admin de l'équipe COMPLÈTEMENT DERANGEE MAIS QU'ON LOOVE.
« Eva Preyston


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 18 Ans
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:48

La jeune fille suivait le rythme de son Zac chéri. <3
La demoiselle le laissait faire et profitait un maximum, elle parla ensuite à son tour.

< J'étais partie loin d'ici réfléchir, j'avais besoin de ça pour me remettre en question, j'attendais un appel ou un e-mail de ta part, j'étais vraiment triste, je ne veux absolument plus te quitter, tu sors plus d'ici sans moi. < Triste & Seule - PV > 189109 < Triste & Seule - PV > 49975 >

Elle l'embrassa alors langoureusement et se laissa emporter jusqu'au fauteuil. Elle ne voulait plus le quitter, la pauvre, mais lui aussi avait souffert aussi selon ce qu'il lui avait dit. Elle était tellement heureuse à présent qu'elle aurait fait le tour du monde en 10 minutes rien que pour hurler son bonheur à tout le monde, mais elle ne le fit pas, c'était impossible. Elle répondit ensuite d'une voix tendre et amoureuse après avoir déposé un petit baiser sur les lèvres de Zac;

< Je suis toute à toi, tu peux faire ce que tu veux de moi. Je t'appartiens, tout comme tu m'appartiens comme tu viens de le dire évidemment. < Triste & Seule - PV > 624508 Et, je ferai tout ce qui te passera par la tête, tout. mais, restons ici ce soir. Tu n'as qu'à rester ici toute la nuit. Reste à mes côtés Zac. < Triste & Seule - PV > 189109 < Triste & Seule - PV > 49975 >

Elle accrocha ses bras dans son cou et le regarda tendrement de son regard de chien battu, mais surtout pétillant d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Smeets
Un habitant qui en raconte des bonnes et des mauvaises.



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 Piges.
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49


Zac resta silencieux pendant quelques secondes, pesant les mots d'Eva. Il lui adressa un large sourire, les yeux pétillants, et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa princesse. Zac était du genre assez attentionné et tâcherait de transformer la vie déjà assez aisée de sa blonde en un conte de fée. Enfin, un conte de fée.. revisité, dirons-nous. Car Zacy était aussi un jeune homme assez énergique et remuant, qui a besoin de sa dose de fêtes et de bons moments. Une vraie pile électrique qui, au fond de lui, cache un cœur en or.

« Comme tu voudras (L) »

Il marqua à nouveau une pose, plongeant ses yeux bleus dans ceux d'Eva. On aurait pu croire qu'il allait fondre en larme, mais, en vérité, il n'avait jamais été aussi heureux.

« Tu as faim ? Soif ? Ya de tout ici, et je pourrais avaler une vache < Triste & Seule - PV > 189109 »

En fait, il avait très rarement quitté sa chambre depuis la disparition d'Eva. Il ne voulait surtout pas manquer son retour probable.

« Tire un peu la langue < Triste & Seule - PV > 189109 »
Revenir en haut Aller en bas
« Eva Preyston
Une admin de l'équipe COMPLÈTEMENT DERANGEE MAIS QU'ON LOOVE.
« Eva Preyston


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 18 Ans
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:58

La jeune fille le regardait avec des yeux pétillants, le laissant parler et l'embrasser, elle souriait, ne savait que dire tant elle était heureuse, elle avait envie de rester au côté de son beau prince pour toujours, ne plus le quitter, sortir aux fêtes avec lui, aller au restaurant avec lui, aller faire du shopping avec lui, tout faire avec lui, même dormir. Enfin, même plus que dormir ... < Triste & Seule - PV > 468188
Eva le regarda, il semblait heureux lui aussi. Doucement elle l'embrassa, longuement aussi. Puis il lui demanda de tirer la langue, d'abord elle répondit aux questions précédentes.

< Je sais qu'il y a de tout ici, tu es chez moi. tongue
Si tu veux quelque chose tu peux te servir, fais comme chez toi, car chez moi, c'est chez toi aussi. < Triste & Seule - PV > 49975
>

La jeune fille regarda ensuite Zac de manière malicieuse et tira la langue de manière tout aussi malicieuse, on pouvait alors voir son piercing. Elle rentra ensuite sa langue dans sa bouche puis eut un sourire amusé.

< C'est pas beau ? < Triste & Seule - PV > 189109 >

Elle posa doucement sa main sur la joue de Zac, l'autre dans sa main gauche puis déposa ses lèvres sucrées sur celles du jeune homme avant de les ré éloigner, tout en gardant sa main gauche dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Smeets
Un habitant qui en raconte des bonnes et des mauvaises.



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 Piges.
Relations:

< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21


    Zac la regarda tirer la langue, quelque peu amusé. Eva semblait très heureuse de ce piercing, et le jeune homme ne pu s'empêcher de rire. C'était d'ailleurs, un de ses rêves, d'en avoir un. Peut-être qu'un jour, ils iraient ensemble pour que le brun se fasse percer la langue, qui sait ?

    « Ca te va comme un gant < Triste & Seule - PV > 49975 »

    Zac se laissa embrasser. Il était tout juste plus grand qu'Eva mais laissait le soin à la jeune fille de se dresser sur la pointe des pieds, il trouvait ça bien plus mignon x)

    « Tu savais que je suis un trèès bon cuisinier ? < Triste & Seule - PV > 882730 »

    Zac se détacha d'Eva dans un dernier baiser et ouvrit le gigantesque frigo. Il en sortit de la glace à un bon nombre de parfums et les déposa sur une petite table. Il sortit des bols et des cuillières, puis la crème fraîche.

    « Vanille ? Fraise ? .. Chocolat ? < Triste & Seule - PV > 468188 »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Triste & Seule - PV > Empty
MessageSujet: Re: < Triste & Seule - PV >   < Triste & Seule - PV > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Triste & Seule - PV >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule.. ?
» Seule et en silence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITCHY TOWN* :: || LA RESIDENCE || :: • Les Chambres :: « CHAMBRE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser