BITCHY TOWN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BITCHY TOWN*

« Entrez dans un monde où votre réputation se fait à partir de la marque de votre paire de chaussures .. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 * Tout commence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Callie Rose .N
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.



Féminin
Nombre de messages : 16
P.U.F : * Cherriz
Date d'inscription : 07/03/2008

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:14

    Un décapotable rose se gara devant la porte de l’hôtel, une jeune blonde, retira ses lunettes de soleil rose puis les rangea dans la boîte a gant avent de sortir délicatement de la voiture, vêtue tout de rose, elle avait de grande botte rose avec talon aiguille et bout pointue, Un slim argent, et une petite robe rose qui lui retombait doucement juste en bas des fesses elle s’avança d’une démarche déhanchait et féminine vers la porte et l’ouvrit … Son grand chapeau argent sur la tête, elle détacha ses chevaux attachait en une couette basse et les laissa voler sur le côtés avent de tapait des main, et se gratter la gorge … Un jeune homme charment venue l’abordait et lui demanda ou était ses baguage, et elle lui dit de sa douce voix :

    « Dans la décapotable rose … »

    Elle le regarda de haut en bas, puis le suivit du regard quand il prit ses valises vert pomme qui était a l’arrière de la voiture ouverte, c’est alors qu’il les posa sur le trottoir et lui fit signe de la main, elle lui répondit d’un vulgaire coud de tête avent d’enfin aller le voir et lui dire :

    « Que se passet-il ? »

    Il lui expliqua qu’elle devait garer sa voiture dans le parking de l’hôtel, le regard plein de haine elle lui dit froidement :

    « Je gare ma voiture où je le souhaite … »

    Il insista et comme la grande peste qu’elle est, elle lui écrasa son pied gauche a l’aide du talon aiguille de sa botte droite, puis après pouffer de rire elle lui laissa un billet de 5 dollars, elle s’avança alors vers la porte de l’hôtel puis s’arrêta, tourna sa tête maquiller et le regarda avent de dire un petit « Him » et rentra dans l’hôtel … Elle vit alors la sécurité s’avançait vers elle et il lui demandèrent pourquoi elle avait écrasait le pied du bagagiste et elle leurs mentit royalement, lui disant qu’il avait était vulgaire avec elle … Lors qu’elle entendit des la porte s’ouvrir quelque minute après …
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

Halley sortait de chez elle, elle voulait sortir, s'aérer la tête un peu, rencontrer des gens, voir des nouvelles têtes lui feraient surement du bien. Elle avait pris une bonne douche, avait enfilé une tunique noire un peu bouffante sous un gilet court noir avec des escarpins noirs aussi. Elle prit rapidement son sac avant de sortir. Il faisait beau, elle espérait que se serait agréable. Elle descendit dans le hall et poussa la porte d'entrée, distraite. Elle marcha, regardant une décapotable devant la porte d'entrée, elle était ... rose, c'était peu commun. Mais dans ses pensées elle bouscula une jeune femme devant elle. Confuse elle se redressa et la regarda.

- Euh .. pardon, je ne t'avais pas vu, vraiment désolée. -
Revenir en haut Aller en bas
* Callie Rose .N
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.



Féminin
Nombre de messages : 16
P.U.F : * Cherriz
Date d'inscription : 07/03/2008

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:34

    La silhouette qui traversa la porte était féminine, elle lança un bref regard avent de le reposait sur le guichet mais elle se fit bousculer brusquement, ses jambes se croisèrent et elle réussit a retrouvait l’équilibre … Elle regarda la jeune femme blonde qui était en train de lui demandait pardon … Dans ses bon jours elle lui dit gentiment :

    « Oh … Ce n’est rien … »

    Puis comme si elle la connaissait depuis longtemps elle lui fit la bise amicalement, comme si c’était une bonne amie a elle et lui dit :

    « Moi c’est Callie Rose, mais appelle moi Callie »

    Elle avait le chic pour mettre les personne en confiance avec elle, mais aussi avait le chic de les repoussait il fallait qu’elle soie de bonne humeur, ou dans ses bons jours … Car d’habitude elle aurait criait sur la jeune femme … Mais bon ^^ … Pas de sa aujourd’hui pour elle. Elle regarda alors les hommes de la sécurité montaient ses valises après avoir virait le bagagiste, il lui firent un signe de tête puis elle les salua de la main pour les remercier …
    Puis elle dit chaleureusement a la jeune femme :


    « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:42

Halley sourit gentillement à la jeune femme et lui fit la bise elle aussi sans vraiment calculer qu'elle ne la connaissait même pas. Ce n'est que lorsqu'elle leva la tête pour bien regarder la personne qu'elle avait bousculée qu'elle découvrit un visage inconnu.

- Euh, moi c'est Halley, Halley Ray. -

Elle remit une mèche blonde qui lui tombait sur le visage et répondit à sa seconde question, en mentant un peu, elle n'allait pas dévoiler sa vie privée à une parfaite inconnue.


- Oui ca va merci et toi, je ne t'ai pas fait mal ? -
Revenir en haut Aller en bas
* Callie Rose .N
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.



Féminin
Nombre de messages : 16
P.U.F : * Cherriz
Date d'inscription : 07/03/2008

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:08

    [ Dizou ses très court Embarassed ]

    Elle trouvait la jeune blonde, gênait … Elle ne devait pas l’être, elle appris alors le nom de la jeune femme et lui répondit :

    « Enchanté … Quelles âge a tu ? »

    Oui elle tutoyait le premier venue, c’était dans son langage, sa manière de parlait … Elle passa sa main dans sa chevelure blonde, et regarda les grade du corps rentrait dans l’ascenseur puis elle répondit a Halley :

    « Sava, sava, et tu ne ma pas fait mal, t’inquiète pas … »

    Quelques secondes après elle enchaîna par :

    « Tu est dans cette hôtel ? »

    Sûrement, qu’elle devait y être mais la question était toujours sympathique a dire …
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:18

Halley se détendit un peu, la jeune femme avait l'air sympathique mais pour l'instant elles faisaient simplement connaissance.

- J'ai 17 ans et toi ? -

Halley lui aurait donné à peu près le même âge qu'elle, au pire elle ne devait pas avoir beaucoup plus, elle avait l'air bien jeune aussi. Callie continua ses questions et Halley lui répondit, d'un ton plus détendu et sympathique.

- Oui, j'ai une chambre ici et toi, enfin apparemment tu viens d'arriver non ? Au fait c'est à toi la voiture ? -


[ pas grave moi je fait encore plus court xD j'ai la flemme de dévellopper ]
Revenir en haut Aller en bas
* Callie Rose .N
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.



Féminin
Nombre de messages : 16
P.U.F : * Cherriz
Date d'inscription : 07/03/2008

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:30

    La jolie blonde, remit en place sa mèche blonde qui lui tombait sur son regard et la passa derrière son oreilles droite. Halley avait le même âge qu’elle, les deux jeunes filles étaient jeunes, belle, et sûrement pleine de vie et elle lui répondit alors :

    « 17 ans aussi ^^ »

    Halley paraissait plus détendue, et sympathique, elle l’écouta et lui dit gentiment :

    « Je vient d’arrivait, je devrait avoir bientôt une chambre … »

    Elle regarda alors sa voiture rose puis reposa son regard sur Halley et lui dit :

    « Oui … Oui … Une décapotable rose, sa ne peut être qu’a moi ... Tu a le permis ? »

    Elle attendait impatiemment la réponse de la jeune femme, si oui elle lui proposerait alors si elle veut la conduire , Callie avait rencontrait beaucoup de personne qui voulait la conduire et après elle leurs disait oui ou non …
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:41

Halley sourit, elle avait bien le même âge qu'elle et d'ailleurs la décapotable rose était bien à elle. Elle sourit, c'est vrai qu'il fallait avoir une sacré personnalité pour conduire une décapotable rose, une personnalité comme Callie ou Halley car Halley en avait une vert pomme elle. C'était sa couleur préférée et ca allait très bien sur les voitures. Elle répondit à Callie avec un grand sourire.

- Oui, j'ai mon permis et une belle voiture moi aussi. -
Revenir en haut Aller en bas
* Callie Rose .N
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.



Féminin
Nombre de messages : 16
P.U.F : * Cherriz
Date d'inscription : 07/03/2008

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

    Elle se réjoui et tapa des main alors, et sautilla sur ses talon aiguille avent de lui dire :

    « Belle voiture ? Quelle couleur ? »

    Elle regarda la sienne puis avec un grand sourire dit a Halley :

    « Sa te dit de la conduire ? ^^ »

    Elle se rappelait des nombreuses conneries qu’elle avait pus faire avec cette simple voiture rose, les longues soirées entre amoureux sur la banquette arrières, les ballade au milieu de la nuit bourrés avec ses copines, la musique a fond … Et j’en passe, elle en a fait des choses dans cette voiture, mais toujours impeccable, pourquoi ? Car elle a toujours un très bon garagiste …
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:54

- Oui, belle voiture, vert pomme ! Ca pète beaucoup j'adore mais je ne l'ai pas beaucoup sortit ces derniers temps. -

Puis Callie lui parla de sa voiture rose ? La conduire, ca ne changerait pas beaucoup de la sienne mais en rose et avec une Callie à bord ca devait tout changer !

- Oui avec plaisir, ca doit être bien. -

Halley était contente, elle avait le sourire aux lèvres et elle en oubliait sa mauvaise histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Tout commence ... Empty
MessageSujet: Re: * Tout commence ...   * Tout commence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Tout commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITCHY TOWN* :: || LA RESIDENCE || :: • Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser