BITCHY TOWN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BITCHY TOWN*

« Entrez dans un monde où votre réputation se fait à partir de la marque de votre paire de chaussures .. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Grande pause bien attendue [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Halley arriva dans le jardin. Elle avait décidé de sécher les cours de cet après-midi pour prendre un peu de recul, elle travaillerai là-bas. Elle passa le portail de l'entrée et s'avanca vers l'herbe, son sac sous l'épaule. Elle s'assit sur l'herbe bien verte mais pas humide, heureusement. Elle sortit un MP3 de son sac et mit ses écouteurs dans les oreilles. Elle l'alluma et le laissa sur la première chanson, une chanson d'Ashley Simson. Elle s'allongea dans l'herbe et mnota le volume, elle était tranquille et c'était ce dont elle avait besoin en ce moment.

[ désolée c'est court mais j'avais la flemme et pas trop d'inspi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:40

[ Mr B (comme Blondinet) arrive Cool ]

Jack se promenait un peu aux alentours de la ville. Comme d'habitude, il essayait de découvrir des endroits un peu reculés, difficile à voir où il pourrait emmener des amis. Il était nouveau dans cette ville et il adorait ça, il avait plein de choses à découvrir ici, pleins de gens à rencontrer.

Sifflotant comme à son habitude, il traversa une rue et se retrouva devant un jardin. L'herbe avait l'air fraiche, l'endroit n'était pas tellement isolé, mais il avait l'air sympa. De plus, il y avait déjà une jolie fille sur place, apparemment occupée à écouter de la musique.

Le blondinet laissa tomber son sac sur la pelouse prés d'elle et s'assit aussi, attendant patiemment que la jeune fille arrête d'écouter pour le regarder. En fait, il aidait bien les choses avec ce petit sifflement qui l'accompagnait partout et qui était spécialement énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:48

Halley écoutait maintenant la deuxième chanson, la première était terminée quand un jeune blond arriva. Elle ne le remarqua pas au début, ce fut seulement lorsqu'il fut assis près d'elle qu'elle le remarqua, grâce à son petit sifflement qui traversait sa musique. Elle tourna la tête et l'observa quelques secondes avant de se relever et de baisser sa musique pour prendre la parole.

- Salut. -
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:57

Ooh, le ptit blond à été remarqué.
Equipé d'un grand sourire, Jack s'allongea dans l'herbe fraiche et regarda la blonde d'en bas.
- Salut! Moi c'est Jack Sweeney, et toi?

Oui, nom bizarre. Mais que dire de ce sourire?
Il siffla encore quelques mesures, pour ne pas perdre l'habitude, et se redressa, chassant une mèche qui lui cachait les yeux. Il voulait pouvoir regarder la fille a qui il parlait, il aimait bien les blondes, question d'homogénéité.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:11

Halley lui fit un sourire radieux. Elle n'était pas contre voir une nouvelle tête, ca ne pourrait que lui faire du bien.

- Moi c'est Halley, Halley Ray, enchantée ^^. -

Elle arrêta complètement sa musique mais regretta son getse, ses siflements l'agacaient, elle préfèreait sa musique mais pas politesse elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:35

Jack s'arréta de siffler, parce qu'il n'arrivait pas encore à le faire en même temps que de parler. Technique à approfondir, cela dit.

- Ca va? T'es ici depuis longtemps?

Il regarda les alentours, se demandant si elle avait déjà marcher là avec des amis, une bonne copine, un petit amie qui essayait de l'embrasser... il adorait imaginer la vie des gens qu'il rencontrait. Il aimait aussi boire et faire la fête, mais le sujet n'était pas là.
Un léger coup d'œil à l'Ipod. Ashley Simson? La blonde là? Pourquoi pas! Il faudrait qu'il prenne le temps de recharger son Ipod. Ses yeux revirent sur Halley.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

Halley lui fit un léger sourire et lui répondit tranquilement.

- Eh bien oui, assez longtemps quand même enfin deux mois à peu près, enfait ça ne fait pas très longtemps. Et toi, je ne t'ai encore jamais vu dans le coin. -

Halley lui retourna la question, continuant de faire connaissance avec le Jack Sweeney, de première vue il avait l'air plutôt sympa et plutôt pas mal mais elle n'avait pas besoin de ça, elle était déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

Jack se rallongea dans l'herbe pour sentir les brins chatouiller son visage. A Paris, il n'avait pas eu tellement l'occasion de se balader dans des jardins verts et il trouvait ça très sympa, cette paix au milieu de la ville. Il ferma un instant les yeux pour les protéger du soleil de l'après midi.

- C'est normal, je viens d'arriver. Et tu connais du monde? Genre t'as des amis, un copain, une bande?

Il souriait en la questionnant, il voulais savoir comment était la vie ici et espérait ne pas être top indiscret dés leur première rencontre. Le soleil jouait sur les cheveux blonds de la jeune fille, leur donnant un éclat aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

Halley lui sourit quand il répondit sauf pour la fin de la phrase, son visage se referma légèrement en pensant à son copain justement. Elle regarda dans le vide et répondit doucement.

- J'ai quelques amis, des connaissances, une soeur jumelle et ... j'avais un copain, on a rompis il n'y a pas longtemps. -

Elle ne dit pas plus de détails, ne voulant pas trop s'exprimer sur le sujet surtout avec un quasi inconnu mais elle n'avait pas bien oublier encore, elle ne se considérait pas libre comme l'air
.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:21

Jack écarquilla les yeux. Une sœur jumelle? Ça, c'était sympa! Des amis, des connaissances, normal quoi. Et un ex. Il espérait qu'après quelques mois il aurait un tableau de chasse aussi grand qu'elle!

- C'est sympa que t'es une jumelle! Mais si tu connais tant de monde...

Il hésita un peu, se retourna sur le ventre et rejeta ses cheveux en arrière d'un coup de tête.

- ... qu'est ce que tu fais ici toute seule?

Il sourit, un de ces sourire ultra light qui font quand même naturels dans un jardin au soleil quand l'herbe est fraiche et que le gars en question est allongée, la tête sur le côté. Encore le slogan et vous avez la dernière pub pour parfum d'homme en vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Halley le regarda, que faisait-elle seule ici ? Elle en avait envie et voilà mais c'était pas tout.

- Et bien j'ai rompu avec ... mon ex il n'ya pas vraiment longtemps alors j'avais envie d'être un peu seule mais ne t'inquiète pas, j'apprécie aussi ta compagnie. -

Halley était sincère, finalement ca lui faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes, elle oubliait un peu Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:46

Jack Sweeney hocha la tête et se redressa un peu, l'herbe commençait à lui coller la peau et il avait déja plein de petites marques des brins sur sa joue. C'était peu être mignon mais ça faisait mal >_<.

- Je comprend. Surtout si tu es encore un peu attachée à lui. C'est plus simple d'oublier, mais autant en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes.

Il lui fit un petit clin d'œil.

- Et sinon, tu habitais où avant? A Londres? C'est vraiment sympa comme ville, il y a de tout ici!

Ses yeux bleus brillaient comme ceux d'un môme émerveillé par son cadeau de Noël. Il était vraiment très content d'être ici, allongé au soleil à sentir la chaleur, plutôt que dans un foutu immeuble de 25 étages avec des portes barricadées. Et les gens ici avaient l'air super, jusqu'à tomber sur une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:51

Halley sourit timidement, oui surement qu'elle était encore attachée à lui mais elle faisait de son mieux pour essayer de tourner la page et effectivement elle en profitait pour rencontrer d'autres personnes, ca l'occupait et donc elle y pensait moins. Enfin, après ces petites pensées Halley reprit la parole pour répondre à Jack.

- Effectivemment, je viens de Londres, pourquoi ca se voit à ma tête ? J'ai grandit là-bas et maintenant je suis ici, avec ma soeur. Oui c'est bien ici, tu t'y lairas souvent, qui ne s'y plait pas ^^, il y a de tout. -
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

[ jreviens x) je rep toute à l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:54

[ ok, moi je reste pour l'instant jusqu'à 23 h ou plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:31

Jack fut très étonné d'avoir touché juste. Est ce que tous les gens ici étaient nés où avaient toujours vécus à Londres? Lui, en modeste étranger, il ignorait encore tout de cette ville, sauf qu'on pouvait tout y trouver, ou y acheter.

- Non, enfaite, je disais ça au hasard ^^" ta sœur, comment elle s'appelle? Ça me rassure de savoir que j'ai encore du monde à découvrir!

Il rit doucement, sans savoir pourquoi. Il y avait toujours du monde à découvrir.

- Il y a des équipes sportives ici, ou des clubs ou trucs comme ça?

Comme au lycée quoi...gamin! autant se renseigner sur l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:38

- Ma soeur s'appelle Kace mais on ne s'entend pas vraiment très bien, on a de lourdes disputes assez souvent mais bon c'ets ma soeur. -

Il avait du monde à découvrir, ca oui surtout ici. Halley lui sourit amicalement et continua de répondre à ses questions, il était curieux de découvrir tout de la ville mais c'était bien, en voilà un qui savait profiter.

- Oui, enfin ca dépend où tu es et c'est très fermé. -
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02

- C'est bête, mais, effectivement c'est toujours ta sœur.

En tant que fils presque unique, avec une petite sœur née si tard qu'il était partit avant de la voir et n'en avait qu'une photo de mauvaise qualité envoyée par mail, Jack, comme la plupart des gens comme lui, enviait terriblement ceux qui avaient des frères et soeurs depuis longtemps.
Le jeune homme regarda Halley avec un grand sourire et se rallongea sur l'herbe, en gros flemmard profiteur de verdure.

- Maintenant que je t'ai posé autant de questions, si tu en as pour moi, vas-y!

Il respira un grand coup l'odeur de l'herbe. Elle sentait son déodorant hors de prix, il se déplaça légèrement pour une odeur plus... naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:08

Halley se rallongea elle aussi mais sur le côté afin de pouvoir le voir. C'était son tour de poser des questions, très bien, c'est ce qu'elle allait faire alors.

- Très bien et toi tu as une soeur ou un frère, et tu es de Londres toi auss i ? -

Halley lui retourna ses questions qu'il lui avait posé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:47

Jack sourit de la voir l'imiter. En espérant qu'elle ne soit pas là où l'herbe sentait le deo, bien sur. Il passa une main dans ses yeux pour les chasser et réfléchit un peu à ses réponses, pour changer. Il essayait de ne pas avoir l'air trop bête devant une fille qui ressemblait aussi peu aux pouffes qu'il avait l'habitude de côtoyer.

- Enfaite, théoriquement, j'ai une petite sœur, Anna. Mais elle est née il y a 2 mois, j'étais déja partit de la maison. Mes parents sont un peu fous, ils avaient envie d'un deuxième enfant. Mais c'est trop tard.

Il sembla un peu amer en disant ses derniers mots.

- Et sinon, j'ai toujours habité à Paris, donc pas a Londes, mais à l'origine je suis Americain.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:54

- Oh, Paris c'est une belle ville non ? J'y suis allé une fois mais j'étais jeune et je n'y étais pas resté longtemps. Et donc tu n'as jamais vu ta petite soeur ? -

Halley trouvait ca bizzard, si elle avait eu une petite soeur elle serait retournée la voir à sa naissance d'autant plus que ca faisait déjà deux mois qu'elle était née mais Halley ne demanda pas plus de détails, c'était assez personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:50

Jack soupira, il ne savait pas très bien comment expliquer pourquoi il n'avait pas tout fait pour aller voir Anna, alors, le temps de réfléchir, il parla un peu de Paris:

- Oui, c'est assez beau, mais il n'y a pas beaucoup de jardins comme ici, et les gens sont très ... méfiants parfois !
Il sourit, il en avait finit avec cette ville, maintenant il fallait se débrouiller à Londres.

- Enfaîte, quand elle est née, j'étais en Amerique et je devait aller directement à Londres après. En plus, elle est encore très jeune donc même si je vais la voir elle m'oubliera vite. Au moins, j'ai une photo d'elle ^^.

Il jeta un coup d'oeil a Halley, comme si il avait put voir dans son regard tout ce qu'elle pensait de lui et de ce qu'il avait dit. Il se sentait beaucoup plus concerné par ses paroles que quand il parlait en boite ou à une soirée très arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

Halley écouta la description de Paris avec attention et dès qu'il eut fit elle lui répondit en souriant gentillement.

- Tu as de la chance de vivre là-bas. J'aimerais beaucpoup y retourner à mon âge je m'e souviendrais mieux et je pourrais faire plus de choses. -

Elle écouta ensuite ses paroles sur sa petite soeur, effectivement si il n'avâit pas pu y retourner. Enfin, Halley se s'interpella pas, ce n'était pas sa petite soeur, chacun faisait comme il voulait.

- Oui enfin t'as surement ton point de vue et tes raisons ^^. -
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sweeney Oden[ abs]
Bonjour nouvel arrivant à London, une ville tellement bitch.
Jack Sweeney Oden[ abs]


Féminin
Nombre de messages : 65
P.U.F : Sushi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche personnelle.
Âge: 20 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:56

Le soleil commençait à décliner plus loin, la journée touchait à sa fin. Jack se redressa et s'étira, puis regarda a nouveau Halley.

- Si jamais tu y vas vraiment, appelle-moi! Peut être que j'y serais... mais je préfère m'installer à Londres ou en Amérique * l'Amérique l'Amérique...*

Puis il jeta un coup d'œil à sa montre, sans vouloir paraître impoli mais il avait quelques horaires à respecter si il voulait pouvoir appeler papa maman, toujours débordés ceux-là. Hum, il ne lui restait pas beaucoup de temps. Il sourit à la jeune fille.

- Désolé, il faut que j'y aille. Si tu veux, on pourra se revoir un de ces quatre! On finira bien par tomber l'un sur l'autre sinon! C'était très sympa de te rencontrer.

Il lui fit la bise, comme a une amie, puisqu'à présent, ils se connaissaient un peu plus que de parfaits étrangers, et se leva.

[ tu choisis si tu veux encore répondre un truc ou faire locker le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Halley Ray
Une petite langue de bitch. Méfiez vous ..
Halley Ray


Féminin
Nombre de messages : 357
P.U.F : Love You
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle.
Âge: 17 ans
Relations:

Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:11

Halley lui sourit et se leva à sont tour. Elle récupéra son sac, à présent elle n'avait plus envie de rester seule ici, elle allait donc partir aussi. Elle lui fit la bise, enfin c'était plutôt Jack qui lui avait fait la bise et répondit en souriant.

- Bon salut alors, oui je suis sure que 'lon se recroisera, c'est une grande ville mais enfait petite. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande pause bien attendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Grande pause bien attendue [ PV ]   Grande pause bien attendue [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande pause bien attendue [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITCHY TOWN* :: || LA RESIDENCE || :: • Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser